Les meilleures tendances de chapeau de célébrité

activé


Inspirez-vous du décor des célébrités? Vos achats sont-ils souvent dictés par ce qui se passe à Hollywood? Il est vrai que vous pourriez être l’esclave de la célébrité, mais il n’y a pas de honte à s’inspirer de la culture populaire. C’est parce qu’il y a tellement de chapeaux à la mode pour hommes et femmes qui ont été élevés par les icônes de la culture pop au rang de must-have et de must-wear.

Considérez également que les chapeaux n’ont pas toujours reçu leur dû. Il n’y a probablement pas une étagère entière dans votre placard consacrée uniquement aux chapeaux (à moins qu’il y en ait réellement, auquel cas vous reconnaissez la valeur d’un grand chapeau à la mode), mais si vous en possédez même un ou deux, vous pourrez peut-être faire un pourboire. chapeau proverbial à la culture pop comme source d’inspiration. Voici quelques exemples célèbres des meilleurs chapeaux à la mode de la culture pop.

Jackie Kennedy

Lorsque Jackie Kennedy a secoué le chapeau emblématique de la casemate, les gens ont parlé. Les gens ont regardé. Les gens chuchotaient. Et les gens étaient définitivement inspirés, même si cette inspiration était largement centrée sur le look emblématique des femmes dans les années 1960. Cela cadrerait-il avec le monde beaucoup plus simplifié d’aujourd’hui, où l’esthétique de la mode pour les femmes se concentre largement sur un concept «moins c’est plus»? Bien que le style de la boîte à pilules soit moins fréquent dans la mode moderne, la Première Dame aimait également les chapeaux souples à larges bords, qui sont toujours très prisés. Prenez, par exemple, les chapeaux Capri by Walrus, qui ont un large bord et un style classique qui aurait certainement l’air frappant avec une paire de célèbres lunettes de soleil surdimensionnées de Jackie Kennedy.

Fleur

Si vous étiez un enfant ou un adolescent dans les années 1990, vous vous souvenez probablement de Mayim Bialik pour son rôle principal dans Fleur. Son principal accessoire de choix était un chapeau souple orné d’une sorte de grande fleur. C’était vif, mignon et éternellement jeune. Bien que vous ne voyiez pas beaucoup de jeunes femmes porter ce type de chapeau aujourd’hui, de nombreux chapeaux souples pour femmes ont été repérés sur les principaux podiums au fil des ans. Ils n’étaient probablement pas inspirés par Blossom elle-même, mais il y a un certain charme à porter un chapeau qui était considéré comme complètement cool et élégant dans les années 90. Aucune excuse nécessaire! Le chapeau Wide N ‘Soft – Jeanne Simmons Mocha Poly Wide Brim rappelle le style de Blossom avec ses grandes fleurs et ses ornements en dentelle.

Pharrell

Il était une fois, Pharrell portait un chapeau à la mode plutôt décalé pour les hommes aux Grammy Awards. Ce chapeau a été conçu par Vivienne Westwood et a été largement apprécié pour sa taille énorme et son look loufoque. Il a cependant fait une déclaration. Comment pourrait-il pas? L’imposant chapeau haut de forme marron pâle était l’exemple le plus proche d’un chapeau derby pour homme jamais repéré sur un tapis rouge dans la mémoire récente. Et ce n’était pas sans sa juste part de controverse. Pourquoi quelqu’un le porterait-il? Quel était son objectif? C’était probablement pour amener les gens à parler et à parler qu’ils ont fait. Ils aussi acheté une casquette. Dans le sillage de son apparition sur le tapis rouge, les ventes ont explosé. Si vous cherchez à imiter le style décalé de Pharrell, bien que de manière beaucoup moins exagérée, le Scout by Scala est un excellent choix!

Monica Lewinsky

N’arrêtons même pas de considérer l’importance du béret noir classique. Ce chapeau élégant et à la mode pour femmes tient plus que tout, et pas seulement parce que Monica Lewinsky l’a porté lorsqu’elle a embrassé Bill Clinton de manière mémorable en public lors d’un événement de campagne. Il est peu probable que les gens associent le béret standard à la culture pop et aux personnages politiques, mais on ne peut nier que Lewinsky a ramené le béret au bercail. C’est le chapeau ultime pour les femmes qui veulent porter quelque chose qui ne gâchera pas leurs coiffures, mais qui volonté ajoutent un tout nouveau niveau de style et de panache à leurs garde-robes d’automne et d’hiver. Le Cabbie de Scala est un excellent exemple de béret subtil et de bon goût.

Princesse Béatrice

À moins de vivre au Royaume-Uni ou de suivre de très près la royauté, vous ne réaliserez peut-être pas que le fascinateur est l’un des chapeaux les plus populaires et les plus aimés au monde. Il est plus connu pour son look aventureux qu’autre chose. La princesse Beatrice arborait le sien lors du mariage du prince William et de Kate Middleton, et son look a certainement fait tourner les têtes. Les fascinateurs sont des toppers richement décorés qui ne sont pas tout à fait Chapeaux, en soi, en ce sens qu’ils ne couvrent pas toujours toute la tête ou ne servent pas un but fonctionnel. Pourtant, ils ont un certain charme qui leur est propre, simplement parce qu’ils sont si bizarres et curieusement à la mode. Si vous cherchez à faire tourner quelques têtes, le Neverland Fascinator de Scala est l’accessoire parfait pour votre prochain grand événement!

Articles Connexes