Chapeaux Kangol

on

Kangol est un fabricant de vêtements qui est surtout connu pour ses chapeaux élégants pour hommes et femmes. Une marque dont les racines remontent aux années 1920, lorsque la société a été créée, elle a acquis une popularité extrême auprès des célébrités, des stars du rap à l’élite du sport, des réalisateurs, des acteurs et des personnalités élégantes de la scène urbaine.

Magasinez les chapeaux Kangol

Que sont les chapeaux Kangol?

Les chapeaux Kangol sont fabriqués par la société Kangol Clothing. Ce sont des casquettes plates élégantes, des chapeaux seau et des bérets en laine Angora extrêmement douce et lisse fabriquée à partir de la fourrure du lapin Angora et mélangée avec d’autres fibres comme l’acrylique. Le résultat est un chapeau extrêmement élégant et unique qui est également doux et souple au toucher.

Laine Kangol

La casquette plate Kangol Wool 507 est un chapeau urbain élégant et branché qui vous donne un attrait de style instantané.

Les chapeaux Kangol sont portés par des jeunes branchés, des jeunes en phase avec la mode moderne et un sens aigu du style – tout le monde, des stars du rap et des légendes urbaines, aux golfeurs, acteurs et chanteurs arborent souvent ces chapeaux cool et extrêmement branchés qui sont devenus une tendance. houblon et icône culturelle.

Quel est le gros problème avec les chapeaux Kangol?

Vous vous demandez pourquoi les chapeaux Kangol sont si populaires auprès des stars du rap et de l’élite hollywoodienne comme Samuel L. Jackson? Un style réaliste qui est. Le style consiste à être unique et branché. Nouveau et frais. Avoir quelque chose de différent de la foule qui vous permet de vous démarquer comme indépendant et à la mode.

Être à la pointe de la mode tout en conservant un certain flair cool qui dit, oui, je suis élégant et je le sais. Les chapeaux Kangol capturent ce look avec leur tissu unique qui est maintenant légendaire pour sa texture et son aspect suave. Il y a très peu de chapeaux qui peuvent imiter le style d’un Kangol.

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0326/4682/4076/files/kangol_hats_1567007788.jpg?v=1594738931

C’est quelque chose que vous ne pouvez tout simplement pas reproduire et c’est ce qui les rend uniques. Sans parler de l’influence des célébrités qui portent ces chapeaux. Aucune autre marque ne peut se vanter de la même gamme d’artistes, d’acteurs et de stars du sport célèbres portant leur couvre-chef. Vous pouvez consulter les styles de chapeau Kangol ici et faire des économies, car ils sont proposés à prix réduit pour une durée limitée ici.

Voir les chapeaux Kangol

Cette casquette plate Kangol Mesh Stripe est cool, unique et élégante.  Cela vous donne un look sexy, branché et courtois, frais et totalement unique.
Cette casquette plate Kangol Mesh Stripe est cool, unique et élégante. Cela vous donne un look sexy, branché et courtois, frais et totalement unique.

Quelles célébrités portent des chapeaux Kangol?

Les chapeaux Kangol ont fait irruption sur la scène des célébrités dans les années 80 lorsque des rappeurs comme Slick Rick, LL Cool J et Run DMC les portaient. Le style a peut-être commencé avec Grand Master Flash (Joseph Saddler), qui arborait le chapeau Kangol 504, une casquette plate noire et blanche faite de leur tissu légendaire.

Les chapeaux ont conservé leur style. Plus tard, dans les années 90, des rappeurs comme le Notorious BIG (Christopher Wallace) les ont portés, et aujourd’hui les casquettes sont toujours portées par des célébrités, notamment Samuel L. Jackson. Kangol a en fait un style Samuel L Jackson Kangol Hat. Les chapeaux sont profondément ancrés dans la culture hip hop, il suffit de demander au Kangol Kid, d’UTFO de Brooklyn.

Il y a peu de chapeaux qui reproduisent l'attrait sexy et élégant d'un chapeau de seau Kangol.  Porté par des stars du rap et des jeunes citadins, c'est un choix élégant et frais pour élever votre jeu.
Il y a peu de chapeaux qui reproduisent l’attrait sexy d’un chapeau de seau Kangol. Porté par des stars du rap et des jeunes citadins, c’est un nouveau choix qui rehausse votre style de rue.

Liste des célébrités qui portent des chapeaux Kangol:

LL Cool J Samuel L Jackson Slick Rick Grand Master Flash Notorious BIG aka Biggie Smalls Wesley Snipes Dana Dane Missy Eliot Run DMC (Jam Master Jay, Joseph Simmons et Daryl McDaniels) Ludacris TI Quentin Tarantino Rick Ross Eminem

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0326/4682/4076/files/400px-Samuel_L_1567010710._Jackson_2019_by_Glenn_Francis.jpg?v=1594739144

Toglenn [CC BY-SA 4.0], via Wikimedia Commons

Le chapeau bob Kangol

Le chapeau Kangol Bucket est l’un des chapeaux Kangol les plus populaires en raison de sa notoriété et de son style. C’est le chapeau même que les stars du hip-hop comme LL Cool J et Jam Master Jay de Run DMC portaient de façon célèbre. Le chapeau bob Kangol se distingue par son tissu doux à la texture veloutée. Cela lui donne un éclat et une texture, contrairement à tout autre chapeau qui crie simplement le style et la hanche.

Cette

Ce chapeau bob « Utility » Kangol ajoute un style urbain et une crédibilité urbaine pour rafraîchir votre look.

Kangol 504

Le Kangol 504 est un célèbre bonnet plat, l’un des plus populaires du genre. Porté par d’innombrables célébrités, ce chapeau a également une texture douce. Le style et la coupe de cette casquette la rendent extrêmement élégante d’une manière moderne. Il a des racines de style qui remontent au chapeau Ascot porté traditionnellement en Europe occidentale, mais il a considérablement amélioré et modernisé le look.

Le Kangol 504 est populaire parmi les stars du hip hop, les acteurs, les producteurs et les sportifs pour son style épuré et sa fonction.
Le Kangol 504 est populaire parmi les stars du hip hop, les acteurs, les producteurs et les sportifs pour son style et sa fonction épurés.

Histoire et histoire des chapeaux Kangol

Les chapeaux Kangol ont été fondés en 1928 par Jacques Spreiregen. 10 ans plus tard, une usine Kangol a ouvert ses portes à Cumbria, en Angleterre. L’entreprise fabriquait des chapeaux pour les sportifs et l’armée, fabriquant notamment des bérets pour l’armée royale britannique pendant la Seconde Guerre mondiale. La société a continué à fabriquer des chapeaux pendant des décennies avec des designers célèbres comme Pierre Cardin offrant leurs propres versions des styles populaires. Ce n’est que dans les années 1980 que les chapeaux ont frappé la culture de la mode traditionnelle en Amérique lorsque des stars du rap comme LL Cool J les ont enfilés. À ce stade, les ventes de l’entreprise ont augmenté de 100% à l’étranger.

Depuis lors, les chapeaux sont restés une partie de la culture hip hop, à commencer par un style rap de la côte est, les chapeaux sont maintenant également une déclaration de mode de la côte ouest. La société a adopté son image de célébrité en proposant une ligne de chapeaux Samuel L Jackson et en continuant à améliorer son histoire riche et élégante.

Vous pouvez consulter notre gamme de chapeaux Kangol pour en trouver un qui élève votre style à un nouveau niveau.

Articles Connexes