Chapeaux Indiana Jones – Histoire du chapeau de ce célèbre film Fedora

on


Le nom «Indiana Jones» emmène l’esprit sur des avenues aventureuses et évoque des images de temples désolés et de grottes remplies de trésors cachés. Peut-être l’aventurier fictif le plus immédiatement reconnaissable de la culture pop, Indiana Jones a vraiment fait sa marque avec son look distinctif. Harrison Ford a donné vie au personnage avec un comportement libre d’esprit et une apparence extrêmement robuste. Tout au long des films, l’accessoire le plus notable de la garde-robe de l’aventurier est le chapeau Indiana Jones. Le style unique d’Indiana Jone démontre clairement la polyvalence durable du chapeau fedora à travers de multiples films couvrant des décennies. Au cours de toutes ces années, la première question posée par les fans a peut-être été: «Quel genre de chapeau porte Indiana Jones?»

L’histoire

Le premier film d’Indiana Jones a fait ses débuts en 1981. Les aventuriers de l’arche perdue était un classique instantané, aboutissant à la production d’une suite, Indiana Jones et le temple de la mort à peine trois ans plus tard, en 1984. Depuis, la franchise a connu une croissance astronomique. La franchise a maintenant engendré quatre longs métrages ainsi qu’une série télévisée de courte durée au début des années 1990. Avec un nouveau film portant le titre provisoire Indiana Jones 5 en route et qui devrait sortir en 2021, c’est le moment idéal pour revenir sur ce qui a fait de cette série un classique. Dans tous ces films, Indiana Jones a toujours été représenté portant son chapeau unique et charmant, et son look distinctif a sans aucun doute contribué au succès de la marque et à la facilité avec laquelle le public de tous âges peut se rappeler et identifier ce personnage emblématique inoubliable.

Le chapeau Indiana Jones

Quel genre de chapeau porte Indiana Jones, de toute façon? Certains peuvent soutenir que son bord exagéré et sa couronne haute peuvent le rendre plus proche d’un chapeau outback qu’un style fedora. Vraiment, le chapeau pourrait être considéré comme ayant des attributs des deux styles, bien qu’il semble que la plupart des fans de la série l’appellent un chapeau fedora. Sur la photo ci-dessus, le Chapeau Outback écrasable Indiana Jones en feutre de laine marron authentique est inspiré du célèbre fedora de cinéma. Ce chapeau présente sa propre torsion aventureuse unique sous la forme d’une ceinture vibrante de style crocodile marron encerclant la base de la couronne. Le nom du personnage titulaire peut être vu sur le côté du groupe, donc il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un véritable chapeau Indiana Jones!

Avoir le look

Ce n’est un secret pour personne qu’une partie de l’attrait de la série Indiana Jones est l’attrait sans effort du personnage principal. Quelle que soit la situation périlleuse dans laquelle il se trouve, il se fait aimer du public avec sa personnalité plus grande que nature ainsi que son sens frappant du style. Quiconque cherche à reproduire ce look sans faire de costume complet peut intégrer facilement des éléments du style Indiana Jones dans sa garde-robe quotidienne. Prenez une page du livre d’Indy et essayez de faire basculer un style outback audacieux ou un intemporel chapeau fedora avec vos vêtements de tous les jours! Donnez à votre look une touche passionnante lorsque vous achetez un chapeau Indiana Jones aujourd’hui!