5 émissions de télévision célèbres et les chapeaux qu’elles présentent

on


Les gens regardent leurs émissions de télévision préférées pour diverses raisons. Certains aiment se détendre ou échapper au stress, tandis que d’autres trouvent cela réconfortant et comme moyen de se connecter avec des amis. Bien que ce soient toutes des explications rationnelles, certains passionnés de mode se connectent simplement pour admirer les tenues à la mode. Pour ceux qui aiment se livrer à un petit style hollywoodien, voici cinq émissions de télévision avec des chapeaux dont vous vous souviendrez sûrement.

Des hommes fous

Bien que « Mad Men » dépeint la vie de plusieurs dirigeants d’agences de publicité, de nombreux téléspectateurs sont également intéressés par les tenues du casting. Dans les années 60, les chapeaux étaient un accessoire de mode courant. Le personnage principal de l’émission, Don Draper, porte un certain nombre d’hommes en feutre fedoras jumelé avec des costumes classiques et des chemises habillées blanches.

En ce qui concerne la mode, la jeune femme de Don, Megan, est la star de la série. Dans l’une des dernières saisons, elle arrive à New York avec un manteau de fourrure à imprimé léopard et un chapeau de fourrure noir glamour.

Le partenaire commercial plus âgé de Don, Roger Sterling, est un coureur de jupons, il n’est donc pas surprenant qu’il soit fier de son apparence. Bien que Roger puisse également être repéré portant un chapeau fedora, ses styles de chapeau sont plus flamboyants. Pour vous habiller comme Roger, choisissez un chapeau fedora avec une couronne en forme de larme et une bande audacieuse et colorée.

The Compass by Walrus Hats est un style fedora classique qui serait parfaitement à l’aise sur le tournage de Mad Men.

Dallas

« Dallas » a été l’une des émissions de télévision les plus célèbres à l’antenne au cours des années 1980. Mettant en vedette le riche clan Ewing, la première série mettait en lumière Bobby Ewing et sa femme Pamela. Les fans, cependant, ont rapidement été fascinés par le magnat du pétrole intrigant JR Ewing, joué par Larry Hagman. Tout au long du spectacle, qui s’est déroulé de 1978 à 1991, JR a porté son chapeau de cowboy pour homme.

C’était un chapeau de cowboy Stetson fabriqué à partir d’un matériau en cuir suédé. Bien que le chapeau soit de couleur gris clair, il avait une bande d’alligator marron décorative ornée d’une plume orange et jaune vibrante. En 2011, le chapeau de cow-boy de Hagman et d’autres souvenirs du spectacle ont été vendus par une maison de vente aux enchères de New York.

Le Shetland by Walrus Hats est un chapeau de style occidental frappant qui fera passer votre look du casual au cowboy!

Downton Abbey

De toutes les émissions de télévision populaires, « Downton Abbey » a mis en évidence la plus large collection de chapeaux. Bien que les chapeaux du personnage varient, pratiquement tout le monde, du comte de Grantham à son personnel, portait un type de couvre-chef élégant.

Les sœurs, Lady Mary et Lady Edith, aimaient chacune arborer leur propre version du chapeau cloche. Alors que Mary portait des pièces plus traditionnelles et conservatrices, Edith appréciait les chapeaux cloche flashy avec une touche art déco. The Starling by Walrus Hats est une cloche élégante avec une jolie décoration!

En dehors du domaine, Robert Crawley portait souvent un homburg pour homme de couleur foncée ou un chapeau haut de forme formel. Le Valerio de Stacy Adams est un style fringant et traditionnel de Homburg.

Breaking Bad

Qui peut oublier la transformation de carrière de Walter White, de professeur de chimie au lycée à crystal meth? Lorsque White adopte l’alias de trafic de drogue de Heisenberg, il enfile un chapeau de tarte au porc noir et des lunettes de soleil pour transformer son image. Le chapeau est la clé du personnage d’Heisenberg et lui donne le courage et la confiance d’accepter sa nouvelle occupation.

Bien que « Breaking Bad » se soit terminé en 2013, le chapeau vedette de White était toujours dans l’esprit des téléspectateurs. Quelques années plus tard, le célèbre chapeau de tarte au porc a été offert au Smithsonian Museum de Washington, DC pour être exposé. Pour ceux qui souhaitent imiter le style de Heisenberg, choisissez une tarte au porc sombre en feutre de laine avec un ruban noir.

Le Stetson Cranston est un excellent choix si vous recherchez le look Walter White!

Jolies petites menteuses

Ce n’est un secret pour personne qu’Aria, Emily, Hanna et Spencer sont des experts en matière de mode au lycée. Alors que ces personnages de la télévision pour adolescents ont du mal à cacher leurs côtés sombres à travers une toile de mensonges, ils ont encore le temps de se concentrer sur leur style, en particulier Spencer.

Les célèbres chapeaux de Spencer Hastings sont le point central de plusieurs de ses tenues. Des chapeaux à la mode Baker Boy aux styles cloche vintage, sa jolie petite tête est toujours ornée avec style. Elle bascule également une variété d’autres modèles qui incluent des chapeaux de gavroche, des chapeaux de soleil à larges bords et des bonnets.

La prochaine fois que vous regarderez l’une de ces émissions, faites attention aux chapeaux que portent les personnages. Il y a de fortes chances que vous obteniez de nombreuses idées de mode pour votre garde-robe.

Les chapeaux Capri by Walrus sont un style à large bord accrocheur qui serait un ajout parfait au placard de n’importe quel Pretty Little Liar!