Styles populaires : que révèle votre style de chapeau sur vous ?

activé

Chaque fois que nous portons une tenue, nous avons une chance d’envoyer un message au monde sur nous-mêmes. Sinon, pourquoi les gens utiliseraient-ils l’expression « faire une déclaration » en référence au style vestimentaire ? S’il y a quelque chose qui peut changer le message de votre tenue, c’est votre choix de chapeau.

Alors, que révèle votre style de chapeau sur vous ? Notre guide vous guidera à travers certains des styles les plus populaires pour vous aider à faire votre déclaration de mode.

Chapeaux de base-ball

Une casquette de baseball est probablement l’une des casquettes les plus courantes au monde. Il n’est donc pas surprenant qu’il puisse offrir différents messages selon la façon dont vous le portez et son design particulier. Pour illustrer, nous donnons ci-dessous quelques exemples :

Casquette frontale avec logo : vous êtes à l’avant-garde de la mode, confiante et désireuse de vous promouvoir ou de promouvoir la marque ou la communauté dont vous venez.

Chapeau de papa orienté vers l’avant : Vous êtes facile à vivre et aimez prendre la vie comme elle vient.

Chapeau tourné vers l’arrière : vous aimez vous amuser, sociable et décontracté.

Bien sûr, il y a aussi la casquette de baseball latérale. Mais comme personne n’a porté activement une casquette de baseball sur le côté depuis plus de dix ans, cela indique principalement que quelqu’un s’accroche au passé.

Chapeaux de seau

Le chapeau de seau a connu une multitude d’utilisations depuis son avènement au début des années 1900. Cela en a fait un autre chapeau polyvalent en ce qui concerne l’expression de soi.

Un bob kaki peut indiquer que quelqu’un est pratique et aime le plein air. Tout autre type de chapeau de seau indique généralement que quelqu’un n’est pas intéressé à se fondre dans l’arrière-plan.

Chapeaux occidentaux

Les chapeaux de cowboy rappellent immédiatement un certain style de vie. Quand vous en voyez un, vous imaginez probablement des jours passés sous le ciel grand ouvert assis sur une selle. Ces chapeaux se rapportent à la vie d’un cow-boy ou d’un éleveur. Et même si vous ne vivez pas vous-même ce style de vie, porter un chapeau de cowboy implique un certain respect pour celui-ci.

Si vous êtes attiré par les chapeaux de cow-boy, vous êtes souvent terre-à-terre et valorisez la famille, la tradition, vos croyances et le mantra « travaillez dur, jouez plus dur ».

Trilbies et Fedoras

La culture populaire confond souvent trilbies et fedoras pour le même chapeau. Et bien qu’ils soient tous deux liés à l’ère du jazz et du big band du début du XXe siècle, il existe des différences entre eux.

Le trilby est le chapeau le plus populaire aujourd’hui et a un bord beaucoup plus court. De nos jours, les gens l’associent souvent à un désir d’être contre-culturel et unique. Les Fedoras, les cousins ​​à larges bords du trilby, n’ont pas acquis autant de popularité au 21e siècle. Ainsi, les personnes ayant une appréciation plus profonde de l’esthétique et de l’élégance de l’ère du jazz les portent souvent.

Bien sûr, la meilleure façon de découvrir ce que votre style de chapeau révèle sur vous est d’explorer les innombrables chapeaux qui existent. Chez Fashionable Hats, nous avons tout, des pigpies en feutre aux magnifiques chapeaux de paille Dobbs pour votre lecture.

Articles Connexes