Les meilleurs styles de chapeaux à la mode pour les femmes cet automne

activé

À mesure que le temps se refroidit, notre attention dans le monde des chapeaux va de garder nos têtes ombragées et fraîches à les garder au chaud et protégées.

Mais ce n’est pas parce que nous entrons dans la saison des couches abondantes que nous devons laisser la mode de côté. En fait, l’automne est l’une des meilleures saisons pour les chapeaux pour femmes. Il suffit d’un coup d’œil aux meilleurs styles de chapeaux à la mode pour les femmes cet automne pour savoir que l’automne est la saison où le style brille.

Chapeaux à larges bords

Si vous deviez rechercher des images du chapeau d’automne idéal pour les femmes, au moins la moitié des résultats seraient cet aliment de base. Les chapeaux d’automne à larges bords sont différents des chapeaux de paille souples de l’été. Ces chapeaux sont généralement en laine ou dans un tissu similaire, avec un bord rigide.

Les chapeaux à larges bords existent en plusieurs styles. Certains ont une couronne plate de style joueur, tandis que d’autres ont des couronnes plus galbées. Pour ce style, recherchez un fedora avec un devant pincé et des côtés cabossés. Sinon, vous pouvez regarder nos chapeaux Stetson pour femmes, qui présentent des devants plats et des hauts et des côtés pincés.

Chapeaux de Gavroche

Les casquettes de gavroche ont fait leur chemin dans et hors de la mode au cours des cent dernières années et sont revenues comme un style de chapeau à la mode pour les femmes cet automne.

Les chapeaux de gavroche sont ronds au sommet avec un bord court et ils sont disponibles dans une variété de styles de tissus. Pour un look cosy ou d’inspiration vintage, associez un bonnet en laine ou en coton à un pull douillet. Ou, pour un look moderne et urbain, portez un chapeau noir en cuir ou en polyester avec une veste en cuir.

Béret

Ce couvre-chef européen emblématique a réapparu sur les podiums de la mode et a également fait son chemin dans la mode automnale de ce côté de l’Atlantique.

Il existe plusieurs façons de porter un béret. La méthode traditionnelle consiste à le porter incliné à un angle de 45 degrés sur le côté de votre tête, mais vous pouvez également le porter sans inclinaison. Certaines femmes le portent repoussé sur la tête, permettant à leur frange de pendre en dessous, ou elles abaissent le bord juste au-dessus de leurs sourcils.

L’automne est la saison des chapeaux à la mode, et nous sommes là pour vous livrer tous vos favoris d’automne pour compléter votre style saisonnier.

Articles Connexes