Conseils pour choisir le meilleur chapeau de voyage pour votre prochain voyage

activé

Chacun a sa propre idée des vacances de rêve. Pour certains, il s’agit de capter les images et les sons de la ville qui ne dort jamais. Pour d’autres, c’est une journée dans les bois et une nuit dans une cabane en rondins.

Que vous alliez à Sacramento ou en Sicile, vous ne voulez pas quitter la maison sans votre fidèle chapeau. Nos conseils pour choisir le meilleur chapeau de voyage pour votre prochain voyage vous aideront à avoir l’air dynamique lors de vos prochaines vacances.

Où allez-vous?

Lorsque vous choisissez un chapeau de voyage, les premières questions auxquelles vous voudrez répondre par vous-même sont pratiques. L’endroit où vous allez déterminera le type de temps auquel vous devrez faire face, et c’est crucial pour choisir le bon chapeau de voyage pour votre voyage.

Allez-vous à Seattle pluvieux? Ensuite, vous voudrez peut-être opter pour quelque chose de construit un peu plus étanche. Vous partez sous le soleil de Key West ? Ensuite, concentrez-vous sur la recherche de quelque chose à large bord pour protéger votre visage du soleil. N’oubliez pas de garder à l’esprit que la période de l’année déterminera également la météo de votre destination.

Qu’est-ce que tu fais?

Deux personnes décident de faire un voyage à Hawaï. Le premier déambule dans les rues d’Honolulu chaque après-midi. L’autre passe son temps à gravir des volcans. En d’autres termes, ce que vous faites détermine vos besoins en chapeau presque autant que l’emplacement.

Voici quelques principes à garder à l’esprit lorsque vous essayez d’assortir votre chapeau à votre activité :

• Si vous passez beaucoup de temps à l’extérieur, privilégiez la protection solaire en choisissant un safari ou un chapeau de soleil.

• S’il y a un risque que vous soyez mouillé, recherchez des tissus plus durables comme la toile.

• Si vous vous rendez à une réunion formelle, optez pour un chapeau formel, comme un fedora à large bord, une cloche ou une casquette plate.

• Si vous faites quelque chose d’actif, cherchez quelque chose qui restera sur votre tête, comme une casquette de baseball.

Si vous faites beaucoup d’activités différentes pendant votre voyage, il se peut qu’il n’y ait pas de chapeau à taille unique. Si tel est le cas, pensez à apporter plus d’un chapeau.

Conseil de pro : emballage

Si vous partez en road trip où votre voiture est votre valise, vous pouvez apporter autant de chapeaux que vous le pouvez. Mais vous devrez être un peu plus stratégique si vous n’obtenez qu’un bagage à main. Si vous avez un chapeau plus fragile, comme un canotier en paille, portez-le dans l’avion. Conservez ensuite les casquettes en toile qui peuvent être enroulées dans la valise.

Que portez-vous?

Vous n’avez pas accès à tous les vêtements de votre garde-robe, et c’est important de s’en souvenir lorsque vous partez en voyage. Le bob rose duveteux qui va bien avec une tenue peut ne pas aller bien avec toutes les autres. Essayez d’opter pour des chapeaux de couleur neutre qui correspondent à tout dans votre valise.

Vous voulez trouver un chapeau pour chaque occasion de vacances ? Nous avons une collection exquise de chapeaux de haute couture qui sont parfaits que vous alliez à Londres ou à Los Angeles.

Articles Connexes