Conseils de style : des façons de porter un chapeau Fedora cet hiver

activé

Il est difficile de croire que l’air devient déjà plus frais. Alors que la baisse des températures peut rendre beaucoup d’entre nous bleus, une nouvelle saison signifie de nouvelles opportunités de créer des looks attrayants dans le monde de la mode. Et lorsque vous portez un look par temps froid, vous ne pouvez pas vous tromper en ajoutant votre ami à large bord préféré, le fedora.

Si vous voulez garder la tête au chaud tout en ayant l’air incroyable tout au long de la saison, découvrez ces façons de porter un chapeau fedora cet hiver.

Jouez avec la couleur

Chaque saison a ses propres couleurs et les palettes de couleurs hivernales sont souvent sous-estimées par rapport aux palettes saisonnières plus vibrantes du printemps, de l’été et de l’automne. Mais les couleurs d’hiver, bien que sobres, sont élégantes et auront fière allure sur votre fedora d’hiver. Quelques teintes à considérer incluent:

Gris Noir Bleu sourd ou saphir Vert forêt Rouge foncé Violet

N’oubliez pas que l’ensemble de votre ensemble fait partie de votre palette de couleurs personnelle. Votre fedora peut être directement assorti à la tenue, comme un fedora noir avec un pull noir. Ou vous pouvez utiliser le fedora pour accentuer votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un chapeau fedora de ton bijou avec un ensemble plus neutre.

Choisissez des tissus pour temps froid

Vous pouvez trouver un fedora dans presque tous les tissus. Mais gardez à l’esprit que certains tissus comme la paille et le coton sont généralement meilleurs par temps chaud. Ils peuvent mieux s’adapter visuellement aux températures chaudes et ne retiendront pas autant la chaleur que les matériaux pour temps froid. Si vous recherchez un look plus hivernal, optez pour des tissus plus épais comme la laine. Votre tenue et votre tête froide vous remercieront.

Regardez accessoiriser

Porter un accessoire comme un fedora est déjà une déclaration, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas trouver de petits moyens de vous approprier le fedora. Pour les fedoras et autres chapeaux, la meilleure façon de le faire est de regarder le bandeau.

La plupart des fedoras sont livrés avec un bandeau d’un certain type, et son style peut distinguer un fedora. Vous pouvez rechercher des bandeaux par épaisseur et par couleur, en choisissant celui qui correspond directement au chapeau ou qui le contraste. Vous pouvez également rechercher des accessoires à ajouter au groupe, comme une plume.

Habillez-le vers le haut ou vers le bas

L’une des choses fantastiques à propos de ce style de chapeau est qu’il existe de nombreuses façons de faire basculer un fedora d’hiver dans différents contextes. Vous pouvez ajouter un fedora à une tenue que vous portez lors d’une soirée décontractée avec vos amis. Ou vous pouvez le mettre avec un costume et une cravate pour des occasions plus formelles pour créer une esthétique vintage élégante.

Avec les différents regards de fedora, nous pouvons tous avoir quelque chose à espérer lorsque le temps se refroidit. Et si vous êtes à la recherche d’inspiration pour les chapeaux, une lecture rapide de nos chapeaux fedora en vente vous aidera à choisir un look d’hiver que vous adorerez.

Articles Connexes