Célébrités du Kentucky Derby

on


Quelles célébrités assistent au derby du Kentucky et les chapeaux qu’elles portent

Chaque année, le Kentucky Derby attire de nombreuses célébrités du monde entier – célébrités sportives, acteurs, annuaires, élites et stars hollywoodiennes, et bien d’autres! Cette année ne sera pas différente.

Le Kentucky Derby attirera de nombreuses célébrités de tous horizons et tout le monde sera habillé de son mieux. Voici une liste des célébrités qui se rendent habituellement au Kentucky Derby et ce qu’elles portent souvent. Jetez un œil à tous nos chapeaux Kentucky Derby et trouvez-en un pour vous-même.

Tom Brady

Peu importe ce que vous ressentez à l’égard du quart-arrière vedette des New England Patriots, Tom Brady est un participant fréquent au Kentucky Derby. Il porte généralement un costume d’été élégant, toujours agrémenté d’un joli chapeau. Dans le passé, il a porté un fedora en paille, un fedora en feutre et peut également être vu portant une casquette plate. Cela pourrait être son choix cette année.

Le Brady Bunch

Tom Brady se rend avec un équipage au Kentucky Derby. En 2016, il a amené des amis comme Julian Edelman et Wes Welker. Cette année pourrait être la même chose avec un entourage de copains de football et d’amis accompagnant la star.

Ashton Kutcher

Star de plusieurs films qui ont lancé une carrière sur « That 70’s Show », Ashton Kutcher a été vu au Kentucky Derby. Auparavant, il portait une casquette plate élégante. Il existe plusieurs options et chacune peut parfaitement compléter votre combinaison. Cliquez pour acheter une casquette plate qui élève votre costume.

Kim Kardashian

La star de la réalité Kim Kardashian est un participant fréquent au Kentucky Derby. Son chapeau en 2009 a défini le style à l’époque. Elle pourrait assister cette année avec un chapeau de fascinateur similaire. Si vous souhaitez porter un chapeau de fascinateur, nous avons quelques options. Vous pouvez acheter tous les fascinateurs ici.

Fascinateur

Kid Rock

Kid Rock a assisté au Kentucky Derby en 2017. Le musicien, l’acteur et le producteur peuvent toujours être vus arborant un chapeau fedora élégant en noir sur noir ou blanc. Son choix est généralement un fedora en paille ou en feutre. Vous pouvez consulter nos fedoras en paille noir et blanc ici.

De Miller

Le secondeur MVP Broncos est un autre participant fréquent du Kentucky Derby. Le Superbowl MVP portait un costume à carreaux et un chapeau de canotier très élégant comme accent.

Chapeau de paille

Les chapeaux de plaisancier sont un complément parfait aux tenues d’été au Kentucky Derby. Achetez-en un ici.

La famille royale

La famille royale a une histoire avec le Kentucky Derby. La reine Elizabeth y a assisté en 2007 et au fil des décennies, la famille royale a fait des apparitions au Derby. Si vous êtes curieux, la reine Elizabeth portait un chapeau de paille à larges bords avec un arc pour compléter sa tenue élégante.

Chapeau à large bord

Les chapeaux de paille Wide Brim sont un excellent choix pour les robes d’été au Derby. Achetez un chapeau de paille ici.

Articles Connexes