4 des meilleurs styles de chapeaux de golf et choisir le bon

activé

Des champs verdoyants, un ciel bleu et le poids d’un club dans la main : rien de tel qu’une heure de départ sur le terrain de golf local. Mais les heures passées au soleil peuvent faire des ravages, augmentant la probabilité de coups de soleil, ce qui ne rend pas service à votre jeu d’or.

C’est pourquoi, lorsque vous affichez des images des professionnels, ils portent presque toujours des chapeaux pendant les matchs. Voici ce que vous devez savoir sur les meilleurs styles de chapeaux de golf et sur le choix de celui qui convient pour ombrager votre visage pendant que vous faites ce swing.

Casquette de baseball

Malgré l’association avec le passe-temps américain, la casquette de baseball continue d’être le style de prédilection pour la plupart des golfeurs, et pour une bonne raison. Il est fonctionnel, car sa conception protège votre visage du soleil lorsque vous vous tenez à l’air libre sans affecter votre vision périphérique.

Visières de soleil

Les visières, comme les casquettes de baseball, sont un choix pratique. Le bec garde le soleil hors de vos yeux sans emprisonner la chaleur contre votre tête comme des casquettes de baseball. Le seul inconvénient des visières est qu’elles ne protègent pas autant le haut de votre tête. Donc, si vous êtes chauve ou avez les cheveux fins, vous pourriez être plus sujet aux coups de soleil sur votre cuir chevelu.

Chapeaux de seau

Les chapeaux de seau sont idéaux pour ceux qui s’adonnent à la randonnée, à la pêche ou au camping en pleine nature. En d’autres termes, ils sont conçus pour ceux qui restent dehors pendant de longues périodes et qui ont besoin de se protéger du soleil. Pour cette raison, ils sont un autre bon candidat pour le golf, en particulier pour ceux qui veulent rompre avec un look athleisure conventionnel.

Casquette plate

Ceux qui ont regardé le film de 2003 Le plus grand jeu jamais joué ont probablement une image claire du style de golf classique du début du siècle : une chemise à col, un gilet, une cravate et une casquette plate. Une casquette plate de créateur protégera votre visage du soleil presque aussi bien qu’une visière et est le moyen idéal pour respecter les traditions séculaires du sport.

Conseils pour choisir le bon chapeau

Il n’y a pas de réponse unique pour le meilleur type de chapeau de golf. Une fois que vous connaissez les meilleurs styles de chapeaux de golf, choisir le bon est simplement une question de préférence. Tout d’abord, décidez si le chapeau vous offre une protection solaire suffisante pour votre visage et votre tête. Ensuite, décidez du type qui correspond à votre style.

Si vous n’êtes pas sûr du style qui vous convient, prenez le temps de parcourir notre vaste collection de chapeaux. Vous serez sûr de trouver un style qui est un trou en un.

Articles Connexes